Pingouin Tux au crochet

samedi 24 janvier 2015

J'ai réalisé cet amigurumi il y a quelques mois déjà, car je cherchais à faire un petit Tux et je ne trouvais pas de tuto qui me plaisait sur internet.

Finalement je lui trouve une bouille plutôt ressemblante, son petit air ahuri me plait bien :)


Le patron est disponible dans mes boutiques en ligne ALM et Ravelry.


12 commentaires:

  1. Oh j'aimerais beaucoup savoir crocheter pour faire des choses aussi mignonnes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien ne t'empêche de t'y mettre, tu as tout ce qu'il faut sur mon blog pour démarrer :)

      Supprimer
  2. Il est très chouette, félicitations !

    RépondreSupprimer
  3. Perso, je le trouve génial !!!! Il a sa personnalité :)

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Tu peux le trouver dans mes boutiques en ligne (sur ravelry ou alm), regarde dans la colonne à droite du site et clic sur les logos :)

      Supprimer
  5. Il est très mignon ce Tux !
    Je tenais à t'informer que je t’ai nommé aux Liebster Award sur mon blog !

    RépondreSupprimer
  6. Salut, je passe par là pour te dire que je t'ai nominé au Liebster Award si ça t'intéresse. Ca se passe sur mon blog. A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Voyons, Tux est un manchot, pas un pingouin !... Corrigez la page !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, si on se réfère à Wikipédia, c'est en effet un manchot, cependant d'une espèce indéterminée. J'espère toutefois que vous avez su dépasser avec bienveillance cet "abus de langage" et pu apprécier ma réalisation au crochet :)

      Supprimer