Du crochet chez Hema

vendredi 19 février 2016

J'aime beaucoup l'enseigne Hema, je vais souvent fouiner sur leur site web, ou dans le magasin de ma ville. C'est sympa pour les idées cadeau ou déco, et surtout c'est très abordable.

J'avais déjà repéré qu'ils proposaient des fournitures pour le crochet et le tricot, mais j'ai vu récemment qu'ils proposaient des animaux en peluche et des kits de crochet :




Elles sont faites main et sont à 15 ou 30€.


Les petits kits sont à 3€, et les gros à 5€. En cherchant des photos sur internet, je suis tombée sur le site de la redoute qui proposait le Kit girafe à 7,50€ !

Les kits contiennent un crochet, les fils, le rembourrage et les instructions. Il n'est pas mentionné l'aiguille à laine pour faire les coutures. Je n'en ai pas acheté donc je ne peux pas juger de la qualité des instructions, mais à ce prix là vous ne risquez pas grand chose.

Je trouve que ça peux faire une idée de cadeau sympa pour quelqu'un qui hésite à se lancer dans le crochet !


13 commentaires:

  1. J ai faît la girafe et l éléphant rose
    Ils ont BCp plu
    L aiguille est fournie mme.le fil pour coudre les yeux le çrochet aussi fragile mais la. Rapport qualité prix excellent
    Dans les 2 Modeles il m est resté de la laine que j ai employé dans d autres amigurumi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou as tu garde la notice de l éléphant car le paquet elle N y était pas merci

      Supprimer
  2. Super, merci pour ton retour !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour! Ma requête est un peu étrange... Je suis actuellement en train de faire la girafe au crochet, mais j'ai malheureusement perdu le patron avec les directives... N'ayant pas l'habitude de faire du crochet, je suis un peu perdue pour continuer seule, c'est pourquoi je recherche quelqu'un qui a en sa possession les consignes! Y aurait il moyen que quelqu'un me scanne ce patron? Je lui en serai éternellement reconnaissante :) !
    Merci d'avance!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Angéline,

      Quelqu'un te l'a t'il envoyé ? si tu veux je l'ai.

      Supprimer
    2. moi j'ai le patrons mais je ne sais pas comment le lire..;c'est du chinois pour moi....si tu l'as pas retrouvés je te l'envoies

      Supprimer
  4. Bonjour ,
    Je trouve tout cela magnifique , puis je en acheter ? SVP

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve l'idée du kit intéressante lorsque l'on ne s'y connaît pas trop en crochet; par contre les peluches à 30€, cela doit venir d'un pays où la main d'oeuvre n'est pas trop chère.

    RépondreSupprimer
  6. Oui, c'est vrai. C'est une bonne idée de cadeau. Même pour des enfants qui débutent.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou tout le monde j ai offert à ma fille le petit elephant sauf qu il n'y a pas la notice explicative est il possible de me l envoyer par mail ou photo Listrevirginie@yahoo.fr ou 0618048033

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as du avoir un produit défectueux, tu devrais essayer de contacter directement le magasin pour leur signaler !

      Supprimer
  8. Bonjour
    J'ai perdu la notice du lion que j'avais fait en amigurumi et qui a plu à une petite fille

    Pourriez. Vous m'envoyer la notice s'il vous plaît

    Je vous let mon adresse mail
    mariannegranatieri@gmail.com

    Je, vous remercie
    Marianne Granatieri

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,

    Je suis en train de faire la girafe mais malheureusement j'ai perdu le patron alors qu'il me reste les pattes et les finitions à faire...

    Si l'un(e) d'entre vous l'a en sa possession, pourriez-vous me l'envoyer à l'adresse suivante svp : rachel.shaman@protonmail.com

    Je vous remercie,
    Rachel

    RépondreSupprimer